Aller au contenu

RESOLU [S4 mini] espace après les mots dans sms


Recommended Posts

Bonjour,

Quand je tape un sms et que je sélectionne un des mots proposés sous la fenêtre de saisie, il s'inscrit mais sans espace après, ce que j'avais avant.

Avant quoi ? ben justement je ne sais pas trop, un paramètre a dû se cocher où se décocher sans que je m'en aperçoive, mais lequel ? j'ai beau chercher, je ne trouve pas

L'un de vous peut-il m'aider ?
merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu fais une mise a jour du tel ?

 

Plus simplement , si tu vas dans parametres, a propos du tel , tu a la version d'android installé dessus... c'est plus simple pour t'aider.

 

Personnellement , j'utilise swiftkey comme clavier, mais je ne suis pas sur que ce soit ton cas : pour ma part, je vais dans les parametres swiftkey / avancés / et la, la premiere option me le propose.

Modifié par Ryu-X
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , tu dois sûrement utiliser le clavier Samsung par défaut , pour que le clavier ajoute automatiquement un espace il faut cocher ceci (cf. Image)

post-412572-14372307622248_thumb.jpg

Si tu n'arrive pas à trouver le paramètre , notifie moi

En espérant t'avoir aidé

PS: Excuser moi pour le (piètre) dessin sur mon image , je suis nul en dessin alors sur téléphone ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu-X : ma version androïd est 4.4.25, l'appareil est en "mise à jour auto"

 

@ Sieur_Sticky : j'ai cherché mais pas trouvé la fenêtre dont tu me donnes l'image sur ton post. Peux tu m'indiquer le chemin s'il te plait ?

 

*********************************************************


Je ne comprends pas, j'avais écrit un message de remerciements et je ne le trouve plus ! donc je recommence et je vous dis un grand merci : j'ai retrouvé mon espace

 

PS comment fait-on quand le fil de discussion est long pour aller à la page suivante ?

Modifié par Luciole bleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la page sera pleine , il y aura un bouton pour basculer vers la 2e page

Alors pour commencer ouvre tes paramètres et va dans la section "Mon appareil" (Cf. Photo 1)

post-412572-14372393544375_thumb.jpg

Après va dans "Langues et Saisie"

post-412572-14372393960609_thumb.jpg

Dans "Langues et Saisie" Va dans les paramètres du clavier Samsung

post-412572-14372394466999_thumb.jpg

Et pour finir coche l'option "Espace auto"

post-412572-14372395317816_thumb.jpg

Voilà voilà .

PS: Si sa marche pas , faut pas hésiter à demander ! :)

Have a Nice day !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...