Aller au contenu

Prise en charge du Galaxy par New Pc Studio

goukely

Recommended Posts

Mon téléphone est reconnu en stockage de masse (je peux "monter"). Je ne sais pas si ça répond à la question.

Sinon merci à vous je vais suivre le tuto dont le lien a été posté par akiraenmpsi. Juste un truc, nulle part il n'est fait mention de la rom I5. Où puis-je la trouver ? Et y'a t'il des différences d'installation par rapport à la H7 ?

merci !

Tu mélange tous !

tu as la ROM (Galaxo, GalaxHero, Fatality, etc etc[qui sont basées en H7/H8 la plus par du temps)

ensuite il y as le Firmware : G1, G8

H7, H8

I5

I5 étant la dernière

Et le recovery mais c'est autre chose encore ça .

Non dans mon tuto je n'ai pas mentionner la I5 ou du moins pas pour le moment, n'étant pas chez moi et écrivant avec mon téléphone ce poste :) je me vois mal éditer une page HTML, et la reuploader sur le FTP avec AndFTP (remarque c'est totalement possible :P)

Je ferais une mise à jour en supprimant d'ailleurs la H7.

• 2 weeks later...

Bonjour à tous, premier post sur se forum.

Il ne me semble pas avoir vu cette information dans ce poste. (Si c'est le cas veuillez excuser la répétition)

J'ai essuyé pas mal de problèmes pour connecter mon téléphone Galaxy avec NPS.

J'avais en effet déjà branché mon téléphone avant d'installer NPS, j'ai donc viré les drivers comme expliqué si dessus, mais cela n'a pas suffit.

C'est en faisant d'autre recherches sur internet (googl est mon ami) que j'ai découvert ce poste :

http://www.pointgphone.com/mise-a-jour-samsung-galaxy-5944

Il est précisé qu'il faut arrêter le stockage de masse du téléphone ( Paramètre/A propos du téléphone/Paramètres avancés/Stockage de masse).

Et là miracle tout à fonctionné.

Bon je suis déjà en G8 donc ça ne me sert à rien mais je n'aime pas rester sur un échec.

J'espère que cette information pourra être utile, pour le passage en 1.6 du firmware.

PS : Je sais qu'avec Odin celà se fait bien aussi, mais je n'ai pas vraiment les moyens de prendre le risque de briquer mon téléphone.

Bonne journée à tous.

Franchement à part un plantage (sous windows en même temps c'est presque normal) lors du DL tu ne risques plus grand chose dans les autres manip.

Le vrai seul danger c'est vraiment lors du DL et encore je me demande s'il ne va pas reprendre le DL en cas de plantage.

Bah en gros il te sert à faire :

-Un wipe (reset usine de la racine)

-De passer ton téléphone en Root

-D'installer une nouvelle Rom

-De faire une sauvegarde de ta configuration (nandroid)

-Créer une partition SWAP sur ta SD externe

Il y a d'autres options, mais c'est celles qui servent le plus.

Bonjour,

J'ai un soucis avec NPS : mon mobile est bioen reconnu puisque je vois le petit icone représentant un téléphone avec marqué GT-i7500 mais lorsque je clique dessus ou que je faire une recherche de mise à jour, il me dit "Appareil non pris en charge" ....

Sympa Samsung. Si quelqu'un a une idée...

Une autre question bête : comment savoir si on embarque la ROM H8, IS ou autre ?

Merci

J'ai un soucis avec NPS : mon mobile est bioen reconnu puisque je vois le petit icone représentant un téléphone avec marqué GT-i7500 mais lorsque je clique dessus ou que je faire une recherche de mise à jour, il me dit "Appareil non pris en charge" ....

Tu as télécharger la dernière version de NPS dispo sur le site samsung -> support -> samsung galaxie i7500 -> téléchargement?

Une autre question bête : comment savoir si on embarque la ROM H8, IS ou autre ?

dans les paramètres -> a propos

Oui le stockagePour la version de NPS, il ne me pros de masse est désactivé. Il détecte bien mon téléphonne mais quand je fait "Mettre à jour le périphérique" et que je sélectionne "GT-t7500" j'ai un message d'erreur me disant "Appareil non pris en charge"...

Pour la version de NPS, il ne me propose pas de mise à jour.

Pour la ROM installée, oui j'étais allé voir. C'est l'information "Version de bande de base" ? Si c'est le cas, mon Galaxy m'a été livré avec I7500XXIIS, plutôt une bonne nouvelle non ?

• 3 weeks later...

Salut tout le monde,

J'ai téléchargé le ficher "New_PC_Studio_1.2.0.IF4.exe" mais lorsque je l'execute je reçois un message d'erreur disant : que le fichier n'est pas une application Win32 valide. Ce fichier ne pèse que New_PC_Studio_1.2.0.IF4.exe. Y'a un bug sur le site ou quoi ? Mon pc est pourtant en parfait état de marche...

Qu'en pensez-vous,

Merci pour votre aide,

Antoine

important pour pouvoir explorer le tel sous le poste de travail ou sous NPS, le tel montera bien mais impossible a ouvrir.

Une fois connecte en usb, derouler le menu des notifications vers le bas et activer le storage de masse en cliquant sur la concernant la connect USB sinon ca marche po

Vous pourrez trouver la version 1.3.0 et des poussières sur cette page

http://ma.samsungmobile.com/fra/supports/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do

Avec l'ancien NPS mon Galaxy n'était pas pris en charge mais je l'ai re-téléchargé grâce à ton lien et depuis ça fonctionne sans aucun soucis, Samsung s'est donc bien rendu compte de l'incompatibilité Galaxy/NPS.

Image pour illustrer mes propos:

galaxyprisenchargeparnpt.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...