Aller au contenu

lenteurs des claviers...


Recommended Posts

Bonjour à vous !

 

Je me tourne vers vous car j'ai acheter ce tel depuis plus de 3 semaines maintenant et étant un ancien sur android je constate que ce tel a un problème récurent surtout concernant le clavier il est d'une lenteur incroyable il ram a la folie pourquoi ? avez vous une idée ? la fuite de ram a t elle un lien ?

 

Quelle solution on pourrait y apporter ? moi j'ai essayer avec les claviers les plus connu notamment celui de google parfois il est fluide ais une utilisation a la longue le fait ramer aussi 

 

quel serait la solution mes très chères amis ?

 

 

 

Modifié par Desiclass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'est aucun problème de ce coté là !

 

Mais je suis sous rom stock 5.1.1 rooté via kernel unibase ( d’ailleurs la fuite mémoire dans ce kernel est fixé, sinon il est stock avec juste l'injection du Root et de Busybox ) avec Greenify d'installé et App ops ( keep awake off sur les Services Google play pour une meilleur autonomie et cela marche) ainsi que le bloqueur de Pub Adaway 3 donc avec tout ca je consomme rien ( 16ma écran en veille) et est une autonomie de 2 jours sans lag. Avec toutes les sync activé et la localisation sur GPS/Réseaux mobile/Wifi.

je ferais bien un tuto mais cela prend du temps à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le Clavier Samsung qui me convient très bien au quotidien et aucun lag.

Les gens critiques un tel qui à les performance d'un PC d'il y à quelques années !

Reprenez votre vieux Nokia 3310 vous verrais qu'à leur actuel c'est au top faut pas abuser non plus !

Les Roms custom n'ont aucun intérêt pour ma part la perso d'une rom stock me convier amplement que je vois que je consomme 1% de batterie en 1h30 cela me convient !

Juste changer le kernel pour le root ou avoir root suffit ! 

Les rom custom ne sont pas stable d'ou le nombre de maj par semaine ou au mieux par mois. Cela fais des années que je suis sur XDA et toutes rom à toujours été beugué d'une manière apparente ou non ! Et le S6 est trop jeune et le désintéressement de Samsung par les meilleurs Dev fais que l'ont aura peut être jamais une bonne rom custom stable pour le S6.

Sur XDA les fais parle d'eux même ! Maintenant je compte pas pollémiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais critiquer le clavier Samsung et je pense juste que si Samsung était un peu plus impliqué dans le service client , il corrigerait les bug comme la fuité de RAM on en serait pas là . Si Samsung ne résout pas le problème , téléchargé (temporairement) le clavier Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Desiclass

Quelle clavier utilises tu car, si on veut jouer la faciliter , au lieu d'installer une ROM custom , on peut juste changer le clavier !

 

 

salut j'utilise le clavier de samsung d'origine mais j'ai fait plusieurs essai avec d'autre clavier u bout d'un moment sa ram mais celui de samsung ram beaucoup trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans se cas vas chez les concurrents

Dus moins temporairement

explique moi pourquoi tu t'enflamme si j'ai pris un s6 c'est parce que sa fait des années que je suis cher samsung je m'en suis jamais plaint la mon clavier ram énormément et sa devient quasiment impossible de taper quoi que sa soit. c'est un forum a ce que je sache on est pas la pour enfoncer des gens et toi t'es la ouai va a la concurrence pauvre fanboy fait toi soigné c'est a cause des gens comme toi que les forums ont des sale reputation

Modifié par Desiclass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je me suis mal fait comprendre : passe chez la concurrence pour le clavier

En attendant le patch de Samsung

 

autant pour moi.

 

cher la concurrence j'ai essayer pas mal de clavier notamment celui de google. ils marchent un peu mieux mais au bout d'un moment sa se met a ramé j'en suis quasi certains [color=red][b]sa[/b][/color] aun lien avec la fuite de mémoire ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...