Aller au contenu

S6 - Batterie qui se vide rapidement (pas fulgurant mais quand même)


Recommended Posts

Je bosse dans un gros magasin de bricolage, je capte aléatoirement du Edge et 4G en étant chez Bouygues. Ma batterie font très rapidement quand je suis au boulot ! Et je vois dans mes stats batterie que la ligne Google Play Service revient toujours les 1er lignes, idem pour Appl Google !

Chez moi en 4G, nickel ! Aucune consommation anormale. Idem en WiFi !

Je pense qu'il y a un soucis quand le téléphone capte mal, les maj des comptes continue et fini pas à cause du mauvais réseau. J'ai testé de coupé le réseau à mon boulot, tout revient normal !

Je précise que j'ai Google now, historique de location et compte Samsung de désactivé !

Avec mon note 4 avec Exynos avant, il consommais pas autant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour

j'ai acheté un S6 ya 3 mois, l'autonomie de la batterie était au top, ca tenait jusqu'a 24heures. Mais ces derniers jours , ca se décharge trop vite, par exemple hier avant de m'endormir il était a 90%, au réveil, c'était a 15%, sachant que les données n'étaient pas activées , ni wifi ni rien et durant la journée on dirait que ca saigne, tellement ca se décharge trop vite , 1% par dix minutes, sans que je touche au telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, J'ai fait un wipe cache hier soir...et là, miracle...mon s6 a récupéré sa vigueur d'antan. Il est presque 19h et il me reste encore 68% de batterie. Bon je n'ai activé la 4g que pour lire des mail et aller sur facedeplouk mais pour moi le wipe cache a arrangé mon problème. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore, aujourd'hui à 18h20 il me reste 70% de batterie alors que je me suis servi de façon normale de mon telephone. Téléphone à 100% à 06h30 ce matin. J'ai activé la 4g à 08h et je l'ai laissée toute la journée en allant régulièrement sur facedeplouk et sur nenet. Au top depuis le wipe cache :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...