manu.dalla Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 (edited) Bonjour, comme dit dans le titre j'ai fait une grosse boulette!!! Par ces fortes chaleurs j'ai voulu aller dans ma piscine et qu'est ce que j'ai oublié dans mon short de bain, ben mon motorola arff. Donc je me relève de suite en ayant compris la bêtise. Sur le coup il a l'air de marcher (j'aurais du avoir le réflexe de l'eteindre de suite). Mais après quelques instants impossible d'utiliser le tactile. Je l'éteind donc et la la batterie commence à faire un gros bruit, un sorte de bourdonnement. J'enlève donc le capot et le plonge dans du riz et dans une boite hermétique. Cela fait environ 24h et j'ai donc essayer de le rallumer, surement plus de batterie, donc je décide de le brancher. La led en haut s'allume mais pas le tel. Je ne vois plus d'eau dans l'objectif de l'appareil photo donc je me dit que je vais pouvoir peut-etre l'envoyer en SAV. On m'a parlé sur certains téléphone d'un capteur d'immersion qui se mettrait en rouge quand le téléphone a été immergé, avez vous cette information? En bas à droite derrière le téléphone, à coté d'une vis je vois une encoche rouge, j'ai bien peur que ce soit sa. Quelqu'un aurait-il la réponse?? Merci d'avance Edited July 18, 2015 by manu.dalla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 hello qu'il y ai ou non un capteur d'humidité, après un certain temps tu auras de l’oxydation sur certain composant, et cela suffira pour que le sav sache que tu as fais trempette avec ton phone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 (edited) Bonjour , Sache qu'il ne faut jamais mentir à un SAV , il peuvent t'aider au maximum si tu leur dit la vérité mais ils peuvent aussi bien te faire patienter des heures car ils sauront bien que tu as menti au bout du compte Edited July 19, 2015 by Sieur_Sticky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu.dalla Posted July 19, 2015 Author Share Posted July 19, 2015 Oui j'imagine bien!! Je vais leur dire la vérité on verra bien ce qu'ils me disent! Merci pour vos réponses!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu.dalla Posted July 20, 2015 Author Share Posted July 20, 2015 Bon mon SAV ne veut même pas entendre parler du téléphone alors que partout il font de la pub disant qu'il est étanche. Ils disent que ce n'est pas le cas. Quelles sont mes recours à votre avis?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 (edited) Une plainte à l'UFC pour pub mensongère , mais il faut que tu ais des preuves de l'étanchéité du téléphone . Edited July 20, 2015 by Sieur_Sticky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts