chatomo Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous, Un peu perdu depuis le passage à la version 12.1 Je voudrais juste que l'alarme sonne (pour me réveiller, faut bien aller bosser quand même ;) ;) ) mais pas le reste (que ce soit appel, sms, viber, skype, mail.......) Comment avez vous fait ? Soit j'ai l'alarme mais également les mails (qui vibrent) soit j'ai pas de son pour l'alarme. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Salut Depuis les paramètres, sons, puis volumes, tu n'as pas la possibilité de régler le volume des notifications et appel, du multimédias, et des alarmes indépendamment? ;) Modifié 18 juillet 2015 par Nyso riaperX U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomo Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Salut, Merci pour ta réponse. Je pense avoir trouvé mais pas fini les tests. J'ai trouvé un mode silencieux excepté pour les alarmes. Ca semble bon. Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.