Ani Ta Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur le forum et tout d'abord je tiens à m'excuser si mon message n'est pas à la bonne place. Egalement, j'ai tenté de chercher la réponse avant d'écrire ce message, mais je n'ai rien trouvé. Depuis un bon moment, mon téléphone envoie seul des sms à destination d'un seul et unique numéro (tjr le même) à la fréquence d'environ 4/5 SMS par semaine: "Changement sim expéditeur: Alerte changement de Sim IMEI: (mon num IMEI)" Evidemment le destinataire de ces messages commence à perdre patience, et moi aussi car je ne sais pas comment régler ce problème. Avez vous une idée? Merci d'avance de votre aide, Anita :) Citer
Ani Ta Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour, Je viens de trouver la solution (si ça peut intéresser quelqu'un): Paramètres > Sécurité > Alerte changement de sim Bon dimanche à tous! Anita Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.