S0LlDSNAKE Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour à tous,J'ai récemment mis à jour mon Xperia Z sous Lollipop, j'ai trouvé la mise à jour vraiment top, et j'ai voulu refaire un coup de propre en remettant la configuration d'usine et en réinitialisant tout le téléphone.J'avais vu - avant de faire cette manip' - que mon compte Google + était bien synchronisé avec mon compte Android vu que ma photo de profil Google+ apparaissait dans le médaillon de la barre déroulante en haut à droite.Seulement, après la réinitialisation j'ai pourtant tout bien synchronisé... Facebook, Google+, Hotmail.... Mais impossible de voir apparaître d'elle-même ma photo de profil en tant que médaillon (Alors oui, je sais que je peux rajouter la photo que je veux dans la gestion du "compte propriétaire (vous)" mais je trouve ca étrange que la synchronisation ne se fasse plus)Je pense avoir compris que le contact "moi" qui contient nos infos est le compte jumelé avec le compte "propriétaire", mais dans mes contacts repertoire, je me suis également ajouté completement, avec toutes mes infos (adresses, nom, prenom, notes...) et ce contact est bien jumelé avec tous mes comptes, mais impossible de faire un "lien" entre moi et "moi". Vous me suivez ? (je savais que ca serait chiant à expliquer sur un forum...^^) J'ai aussi une question sur mes autres contacts, lors de la synchronisation avec les comptes tels que FB, Google+, etc... android compare avec mon répertoire, mais malheureusement mes contacts FB mettent parfois des pseudonymes ou modifient leurs noms... est il possible de forcer la synchronisation en choisissant quel contact répertoire va avec tel contact des comptes extérieurs... ? Merci d'avance pour vos réponses.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.