Poisson. Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour, Ayant le câble USB de mon chargeur endommagé de mon LG G3 j'ai décidé de le faire changer en me rendant dans une boutique Orange. On m'a fait acheter un câble. Mais je viens de voir qu'il est écrit sur le bloc secteur la mention 1.8A alors que sur le câble USB il est inscrit 1A max.. Y'a-t-il un risque ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour, Ayant le câble USB de mon chargeur endommagé de mon LG G3 j'ai décidé de le faire changer en me rendant dans une boutique Orange. On m'a fait acheter un câble. Mais je viens de voir qu'il est écrit sur le bloc secteur la mention 1.8A alors que sur le câble USB il est inscrit 1A max.. Y'a-t-il un risque ? Merci d'avance ! Aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.