atfp Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour. La carte sim 2 est obligatoirement en 2g. Pensez vous que la sualite des conversations peut etre degradé par rapport à une conversation passee en 3G ? Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Non je ne pense pas, du moins quand le mien bascule dessus car le réseau 3/4g est moisi je je ressens pas de différences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Pour information les appels en 4g sont impossible, 3g ou 2g uniquement. Normalement non la voix est identique entre 2 et 3g C'est la navigation data qui s'accélère en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Plus pour longtemps pour la 4g ;) Après chez moi l'antenne 3g/4g est la même c'est pour ca que j'en parlais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfp Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Je remons a moi meme car j ai fait des tests de reception. Oui en 3g la reception des appels est meilleure. Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.