Goniard Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour à tous, Lors de l'obtention de mon Idol 3, il était possible de renseigner un numéro de téléphone de "secours" en cas de vol ou perte du téléphone. Cela se faisait dans "Sécurité" -> "Trouver son téléphone". J'y avais donc renseigné le numéro de ma copine. Depuis la mise à jour, cette option a disparu et n'est plus accessible... Et ma copine reçoit un texto de changement de SIM à chaque fois que j'allume mon tél... Ce qui est gênant à force... J'ai eu beau cherché partout et je n'ai trouvé aucune solution pour supprimer le numéro ou l'option afin d'éviter que ma copine reçoive des textos inutiles. J'espère que l'un d'entre vous a une solution ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 N'éteint plus ton téléphone... Voilà une solution plein pourri. Désolé, j'ai un peu cherché mais rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 en effet dans la partie "logiciel" ils parlent de l'option mais sans plus de détail https://www.frandroid.com/test/287998_test-alcatel-one-touch-idol-3-smartphone-renversant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Met le num en indésirable sur le tel de ta copine, je vois pas d'autres solutions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.