Guillauminho Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Moi je cherche un widget 1x1 indiquent l'état de notre connexion ( wifi/3G/E/G ) et les barres de 'captage' Je sais qu'il existe, deja vu sur le forum mais je me souviens plus ou, et j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé. Un pépito pour celui qui me dégote ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je dis up, car ça m'intéresserait aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 En plus, c'est assez galère de chercher ca. Barres de 'captage', de 'réseau' ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 bon j'ai trouvé lui qui le fais mais c'est pas du 1*1, je vais essayé de l'adapté chez moi voir ce qu'il donne :) http://www.android-software.fr/andromax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.