ddr11 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour, je parcours le forum depuis un petit mois, à la recherche d'un remplaçant à mon iphone 4 :ph34r: Utilisation prévue : surf, musique et photos. Ce qui est important pour moi c'est : - Ecran 5 ou 5.5, sans bouton virtuel et de préférence touches rétroéclairées. - Port micro SD. - Qualité de construction (matériaux utilisés, finition, résistance) - Performance (suffisant pour mon utilisation sans ralentissements) - Double SIM full 4G (Sfr et Free) - Qualité de réception Wifi - Bon GPS - Pas trop épais - Photos de bonnes qualités - Lollipop Je pensais au Jiayu S3 Advanced, Mlais m7, Kingzone N3+ (mais apparemment pas de lollipop en vue?). Ou attendre la sortie des Oukitel U10 et Kingzone K2 (mais combien de temps... un moment il faut se lancer ;) ). Voila ,merci de vos avis ou autres propositions, le forum m'a déjà bien aidé à faire le tris. *Budget: - de 200 €*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 5 / 5.5 pouces*Utilisation: Internet - Photos - Gps *Critères principaux: Finitions / Taille - Double sim - 4G - Apn - Fiable*Import: Oui*Bidouille: pas trop le temps en ce moment - mais plus tard oui*Pour combien de temps: 2 ans *Marque à éviter: les moins fiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 J'aurais dit Nubia Z7 Mini en promo chez Merimobiles : http://merimobiles.com/zte-nubia-z7-mini.htm Avec la ROM de cuoco, t'es sous Lollipop stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai les meme critères que toi et malheureusement je me galère depuis 3 mois pour trouver un remplacant ! Je n'ai vu que le honor 6 donc si tu trouves je suis preneur comme toi. P.S : avec la sortie du 7 il sera dans notre budget si tout va bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Salut , Je suis dans le même cas que toi , je me suis penché sur la question et il est ressortis deux nom de smartphone : Le Archos 50 Diamond et le Alcatel Idol 3 5.5 pouce , le problème de celui-ci est son DAS particulièrement élevé (≈1.67 ) Ce qui est inacceptable de nos jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Et le archos difficile à avoir apparement , d'après les demande sur le forum. Vraiment pas facile , faut q'uon augmente un petit peu notre budget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Si vous l'augmenter de 50 € , je vous conseille le oneplus one qui est le meilleur qualité prix de tous les smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Et qui va baisser avec l'arrivée de son petit frère en plus ! Attendons de voir , les grosses sorties futures annoncent en théorie de grosse baisse de prix pour leur prédécesseur :) Que de bonnes nouvelles donc pour nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddr11 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 Merci de vos avis, je pense partir sur le z7 mini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Le meizu M2 note avec l'ODR jusqu'à demain te plait pas ? Que de très bons retours depuis sa sortie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddr11 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 J'avais pas vu l'odr. Les moins du Meizu pour moi : la taille, les 800mhz, port sd ou double sim Les plus : garantie si commandé en France, vite expédié le prix et la qualité. Du coup je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 La taille , tu as mis 5.5 " et s'en est un :D oui les 800 Mhz ça fait un peu chier je l'avoue , mais bon chez B&you apparemment ça marche bien .Et le port Sd je suis comme toi, mais j'ai qu'une ligne pour le moment et pis au pire 16Go en vidant souvent ça passe large à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.