Centimes Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, Mon pseudo sur le web est Brionne, j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique. Depuis déjà quelques temps déjà je code en Java et honnêtement j'adore ! Il est donc normal que le maîtrisant un tant soit peu j'ai voulu m'intéresser à l'univers Android. J'ai donc pu appréhender le fonctionnement général de cette plate-forme ainsi que tester quelques fonctions dans un petit projet, un jeu, sans trop d'ambitions. Le concept est très simple, vraiment très simple xD On a un carré avec des cases manquantes, on les mémorise et on les retrouve de mémoire. Bien sûr différents niveaux de difficulté sont là pour pimenter un peu Je pense que quelques screenshots vous aideront à voir plus clair : (screens mis à jour) Je vous invite à venir voir de vous-mêmes : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.main.cubique . Et surtout pensez à me dire ce que vous en pensez, sur ce, à bientôt ! Modifié 18 août 2015 par Centimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centimes Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour tout le monde ! Je viens de mettre en ligne une mise à jour qui est en fait la deuxième que je mets… N'ayant pas parlé de la première je vous fais un petit récap de ces mises à jour : Nouveautés (sur vos précieux conseils) Finir un niveau vous amène directement au suivant Maintenant des statistiques ! (j'en rajouterai au fur et à mesure) Désormais un score pour le mode infini Possibilité de commencer le niveau avant la fin des 3secs du compteur De légères modifications graphiques Du côté des bugs Le problème d'affichage des niveaux sur les petits écrans a été réglé Toucher une case verte ne fait plus perdre Finir le dernier niveau d'une difficulté fait maintenant revenir au menu des difficultés Et quelques autres bugs mineurs J'ai vraiment tenu compte de chacun des avis (de plusieurs supports) pour essayer d'améliorer modestement l'appli. Il reste évidemment une grosse part à faire ! Notamment par rapport à l’organisation générale des menus (+ niveau graphisme) mais aussi à réfléchir aux couleurs du jeu. C'est pourquoi j'attends vos avis ça m'aide vraiment ! Et pensez à noter sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centimes Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Me revoilà ! Petite mise à jour pour introduire les classements et succès à déverrouiller de google play dans l'appli, venez tester :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centimes Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Et me revoilà avec la mise à jour graphique ! Les changements : Le design du menu a été totalement revu pour paraître plus moderne Les couleurs également ! Le menu s'adapte à tous les écrans En novice, intermédiaire, expert les niveaux déverrouillés sont oranges Quelques bugs résolus comme la case rouge qui devient blanche D'autres modifications mineures, la boite de partage est remplacée par un bouton dans le menu, la boite de notation du jeu appairait moins souvent, annuler/confirmer inversés pour la réinitialisation etc… Cette mise à jour concerne essentiellement l'ergonomie donc pour la suite je vais revenir un peu sur le gampelay avec ces éléments : Un écran de game over qui garde l'utilisateur dans le jeu Lier le score au temps du compteur Un indicateur de difficulté en mode infini Des difficultés plus progressives en infini Et sûrement plein d'autres bonnes choses Les nouveaux screens ont été mis à jour dans le post de présentation et je vous les remets ici aussi : J'attends vos retours ! Pensez à noter sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.