Centimes Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, Mon pseudo sur le web est Brionne, j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique. Depuis déjà quelques temps déjà je code en Java et honnêtement j'adore ! Il est donc normal que le maîtrisant un tant soit peu j'ai voulu m'intéresser à l'univers Android. J'ai donc pu appréhender le fonctionnement général de cette plate-forme ainsi que tester quelques fonctions dans un petit projet, un jeu, sans trop d'ambitions. Le concept est très simple, vraiment très simple xD On a un carré avec des cases manquantes, on les mémorise et on les retrouve de mémoire. Bien sûr différents niveaux de difficulté sont là pour pimenter un peu Je pense que quelques screenshots vous aideront à voir plus clair : (screens mis à jour) Je vous invite à venir voir de vous-mêmes : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.main.cubique . Et surtout pensez à me dire ce que vous en pensez, sur ce, à bientôt ! Modifié 18 août 2015 par Centimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...