Kaoz Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour, Comme vous pouvez le constater sur le screenshot de mon panneau de config de ma Freebox Revolution, le débit pour le zenfone est à 72mbps alors que sur la Tab S, ça monte à 144mbps. Les deux disposent pourtant de la même technologie wifi , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Le miens est aussi a 72mbps sur une freebox mini. Rien d'anormal pour moi.... Avec une connexion a 20mbps a internet, 72 en wifi me suffisent^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoz Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Oui 72mbps me suffirait également si c'était constant mais j'ai souvent des décrochages, les valeurs peuvent passer à 39mbps pour ensuite tomber à 5, il m'est donc impossible de regarder des vidéos en hd en passant par le NAS :/ Le fait de déco/reco le wifi fonctionne un temps mais ça rechute inévitablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 hello Pour les problèmes de déco/reco avec les freebox , on en parle déjà ici : https://forum.frandroid.com/topic/218717-problèmes-connus-et-leurs-résolutions/?p=3411369 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.