lisounette59 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour ! J'ai un problème avec mon Acer Liquid : il n'y a plus de réseau, donc plus d'appels ni de 3G etc. Ça me l'avait déjà fait il y a quelques temps, un vendeur avait coché "2G (ou 3 ? je ne sais plus) seulement" et ça avait refonctionné, mais le soir même rebelotte, j'ai décoché ce qu'il avait fait et ça a remarché. Jusqu'à hier où j'ai eu le même problème. Sauf que là j'ai beau coché ou décoché rien n'y fait. Alors j'ai fait la mise à jour, tout a été remis à zéro mais toujours pas de réseau ! Je ne sais plus quoi faire là... Si vous pouviez m'aider... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Sans doute ta carte SIM qui à un soucis je pense... Tu as essayé de mettre les paramètres par défaut ? Via le menu : « Paramètres » → « Sans fil et réseaux » → « Réseaux mobiles » → « Noms des points d'accès » (en 1.6 cela doit être « APN » ou un truc du genre je crois) Et une fois là tu fais « Menu » et « Rétablir les paramètres par défaut ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir60110 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, j'ai rooter mon acer liquid hier le rootage c'est bien exécute mais depuis je n'arrive pas du-tout à me connecter sur internet ni via full internet ni via le wifi il me met toujours la même phrase d'erreur " Une erreur s'est produite lors de la connexion, veuillez réessayer plus tard " et j'ai essayer au moins 100 fois . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisounette59 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci pour ta réponse ! Ma carte Sim marche dans les autres téléphones et j'avais déjà remis les paramètres par défaut, ne marchant toujours pas je l'ai mis en réparation et ils m'ont changé la carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.