HoneyDroid Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Voici la Resurrection Remix pour le Galaxy Alpha, une rom CM améliorée :) Resurrection Remix Features: Enable/Disable Navigation Bar (+ left/right handed mode switch) Navbar Button Customization Navbar Dimensions (Potrait & Landscape) Brightness Slider Enable/Disable Show Notification Count SuperUser Indicator Switch Carrier Label (Switch + Colour) Quick Pulldown Switch + Smart Pulldown Switch Clock Customizations (colour, day & date toggle, center clock/right clock choice) Battery Bar/Icon Customization Network Traffic Indicator RR exclusive PITCH BLACK THEME Gestures Anywhere Feature App Circle Bar (choose apps in app circle, trigger width/height/position) Recents Panel Clear All Tasks Switch (+ adjust position of button) cLock Widget Lockscreen Shortcuts (choose up to 5 shortcuts, 100+ icons for shortcuts) Quick Settings (choice to add 20+ tiles, enable 2/3/4 tiles per row, enable/disable brightness slider etc.) Buttons (backlight timer/strengh) Power Menu End Calls Switch Specific options and adjustments for NavBar + Volume buttons LCD Density Expanded Desktop Mode OverAll Smoothness Improvements, Optimizations to Improve Battery Quick Unlock CyanogenMod 12.1: Features and Additions: Privacy Manager - restriction of app rights Extended Volume Indicator - subdivision into calls/messages, media und alarm AudioFX Equalizer + Eleven Music Player - extended audio settings Blacklist - block incoming calls and messages Theme Engine - own adjustments of the user interface System Profiles - automatic adjustment of system settings Root - The Privacy Manager is responsible for allowing root access. Statusbar - control the battery/clock indicators etc. Launcher3 - an own home screen provided by CM Filtering of App Notifications CM File Manager - Root Access Mode available Quiet Hours AOSP Browser, Gallery App, SIM-Toolkit, Soundrecorder etc. Changelog 20/11: Android update: 5.1.1_r26 Screenshot: ici Download: ResurrectionRemix v5.5.9 GAPPS Bugs Weak vibration after the end of a call Tuto: - Etre en 5.0.2, être rooté, avoir la rom et les Gapps dans la mémoire du téléphone - Faite un backup dans le recovery - Faite un wipe (/system, /data, /cache, dalvik cache) - Installer d'abord la rom puis les Gapps - Puis rebooter B) Modifié 9 décembre 2015 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, tu as testé la ROM ? Elle est stable, fluide et sans bug ? C'est pour le Alpha de ma petite soeur, faut que ce soit le plus stable possible. les ROM's commencent enfin à arriver sur le Alpha, c'est cool. En tout cas, merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Oui je l'ai testé, elle stable et très très fluide. Le seul bug qui a pu me gêner c'est la caméra quand tu filme c'est tout bleu mais il me semble qu'il faut utiliser une autre app "camu camera" pour corriger ce problème. Si tu veux du "pure Google" installe-la sinon je peux aussi te conseiller la Ozcan Rom si tu veux du touchwizz bien optimisé ;) Envoyé de mon SM-G850FQ en utilisant Tapatalk Modifié 21 juillet 2015 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suarug Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Rom tres tres bien mais bluetooth tres instable . Y a t il un moyen pour resoudre ce probleme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Update disponible 22/07 V.5.5.2 Modifié 25 juillet 2015 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suarug Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Salut deja testé et c est pareil.... Le Bluetooth ne fonctionne pas comme sur la rom oczan... Dommage... Modifié 25 juillet 2015 par suarug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 Le bug vient de CM donc il faudra attendre une mise à jour Envoyé de mon SM-G850FQ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suarug Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Le probleme vient surtout dans la connexion bluetooth avec mon vehicule . Pour les autres appareil cela fonctionne. Ozcan tout fonctionne correctement en 5.02 et resurrection remix en 5.1.1 ne marche pas. Merci quand meme pour tes reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 La resurrection remix est basé sur CM donc elle contient les mêmes bug (Bluetooth, camera..) ça ne vient pas de ton véhicule ;) Envoyé de mon SM-G850FQ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Topic mis à jour :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Le capteur d'empreinte fonctionne sur cette ROM ? J'aimerais bien tester, je sens que TouchWizz va vite me gonfler. Modifié 10 octobre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Non malheureusement, désolé du temps de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.