minjuve Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Bonjour les gas, Alors j'ai acheté un note 4 hier et quand j'utilise l'application CPU-Z je ne vois que 4 cores... je suis vraiment inquiet est ce normal ? Je vous montre un screenshot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 https://www.frandroid.com/marques/samsung/238010_samsung-galaxy-note-4-officiel-fiche-technique-prix-disponibilite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minjuve Posted July 20, 2015 Author Share Posted July 20, 2015 (edited) merci, y'a t-il une différence énorme entre Le snapdragon quadcore et l'exynos octa cores ? Edited July 20, 2015 by minjuve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Tygr Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Différence énorme non surement pas, faut savoir qu'une bonne partie des aplis utilisent qu'un coeur ^^ Tu peux chercher des benchmarks sur les 2 versions pour te faire une idée de la différence de perfs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Bonjour, Sujet au mauvais endroit, je le déplace :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rhum Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Il est assez récent en achat en magasin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts