serialfisher Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir un LG G4 et j'essaye de renseigner mon domicile et mon lieu de travail pour gérer automatiquement avec Smart Settings. Le seul pb, c'est que Mes endroits, dans Paramètres / Position / Lieux, reste grisé et je n'ai pas trouvé moyen de l'activer. Comment puis-je faire ??? Merci d'avance d'aider un petit padawan en Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Il faut activer Position en haute précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialfisher Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, Haute précision est activée dans Position, depuis le début, mais Lieux/Mes endroits reste grisé et le bouton ne veut pas s'enclencher... Merci de m'apporter votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 J'ai reçu mon G4 hier et pareil Mes endroits reste grisé quel que soit le réglage du GPS. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Avec la derniere maj sa marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Avec la derniere maj sa marche tres bien Oui je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambd Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour a tous, Toujours grisé pas moyen de l'activer malgr la maj. help!!! par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour En activant les donnees mobiles l'option se degrise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Il faut activer le scan des réseau wifi - wifi éteint ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.