Fillip44 Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Bonjour Je viens d'acquérir un Asus Zenfone 2 ZE551ML tout récemment. Quand la batterie arrive aux alentours de 20%, le téléphone s'éteint brutalement, sans aucun avertissement, et sans une extinction dans les règles (comme sur ma tablette Asus quand la batterie arrive à 0%). Certains ont-ils déjà rencontré ce problème ? Peut-on y remédier ou dois-je le renvoyer en réparation ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Va falloir passer par quelques cycles de charge avant de stabiliser tout ça... Tu as la dernière mise à jour d'installée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticrob Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 As-tu accès à toutes les options du programme Asus "Economie d'énergie" ou y a-t-il une option que tu ne peux ouvrir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 (edited) Faut faire quelques cycles de charge les zenfone 2 arrivent avec des batteries non calibrées (le miens s'eteignais a 30%, apres 1 seule recharge complete, c'etait réglé) chez certains proprietaires il faut quelques cycles pour resoudre le soucis. Edited July 20, 2015 by helroz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts