gohan88 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 hello j'ai lu que l'on pouvait avoir une réception des mails en push. actuellement les mail du dimanche arrive mardi sur mon gmail du portable :s, pourtant j'ai mis mes deux boite mail en syncro imédiate. ps: comment faire pour que l'écran reste allumé durant un appel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Quel opérateur ? Quel forfait ? Sinon augmenter la fréquence de rafraichissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 il y a des options de téléchargements du push mail... dans les parametres du envoyer recevoir, tu peux planifier une fois par jour, une fois tous les 3 jours etc... à verifier la fréquence de cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 je suis chez BT enfaite, je viens de voir que je vais sur Gmail ( a partir de mon pc) c les meme messages qui son présent, dc je devrait reglé la dessu mais je ne sais pas ou cela se trouve, premiere fois que je crée un compte gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 il y a des options de téléchargements du push mail... dans les parametres du envoyer recevoir, tu peux planifier une fois par jour, une fois tous les 3 jours etc... à verifier la fréquence de cette option. D'ailleurs j'ai bien trouvé ses options pour mes boites hotmail et exchange. Mais pour la boité gmail j'ai juste trouver push ou manuel. Y-a-il possibilité de mettre toutes les heures par exemple comme pour les autres boites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 il y a des options de téléchargements du push mail... dans les parametres du envoyer recevoir' date=' tu peux planifier une fois par jour, une fois tous les 3 jours etc... à verifier la fréquence de cette option.[/quote']D'ailleurs j'ai bien trouvé ses options pour mes boites hotmail et exchange. Mais pour la boité gmail j'ai juste trouver push ou manuel. Y-a-il possibilité de mettre toutes les heures par exemple comme pour les autres boites? ta trouver ou le push ds gmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
split Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 hellops: comment faire pour que l'écran reste allumé durant un appel? merci Salut, installe l'appli KeepScreen pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.