Aller au contenu

push mail

gohan88

Recommended Posts

hello

j'ai lu que l'on pouvait avoir une réception des mails en push. actuellement les mail du dimanche arrive mardi sur mon gmail du portable :s, pourtant j'ai mis mes deux boite mail en syncro imédiate.

ps: comment faire pour que l'écran reste allumé durant un appel?

merci

il y a des options de téléchargements du push mail... dans les parametres du envoyer recevoir, tu peux planifier une fois par jour, une fois tous les 3 jours etc... à verifier la fréquence de cette option.

D'ailleurs j'ai bien trouvé ses options pour mes boites hotmail et exchange. Mais pour la boité gmail j'ai juste trouver push ou manuel. Y-a-il possibilité de mettre toutes les heures par exemple comme pour les autres boites?

il y a des options de téléchargements du push mail... dans les parametres du envoyer recevoir' date=' tu peux planifier une fois par jour, une fois tous les 3 jours etc... à verifier la fréquence de cette option.[/quote']

D'ailleurs j'ai bien trouvé ses options pour mes boites hotmail et exchange. Mais pour la boité gmail j'ai juste trouver push ou manuel. Y-a-il possibilité de mettre toutes les heures par exemple comme pour les autres boites?

ta trouver ou le push ds gmail?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...