MaloKran Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour Je suis à la recherche d'un cover pour ma tablette : J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner son avis sur l'officiel (https://store.google.com/product/nexus_9_cover) Ou si quelqu'un en a acheter une et peut faire un retour après quelques semaines/mois d'utilisation ! De mon coté j'en ai acheté une sur amazon il y a quelques mois mais il y a des petits aimants sur le coté pour tenir le rabats et le plastique c'est cassé tout autour de ceux-ci... Merci de votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ta la version en noir dispo chez boulanger pour 29 euros. ;)Je l'ai acheter en croyant qu'elle protéger également le dos de l’appareil mais c'était pas le cas. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.