Aller au contenu

Help !Personnaliser Launcher


Recommended Posts

Bonjour à tous!   2.png


 


Depuis quelques temps, je m'intéresse à la personnalisation de mon chère Motorola.


 


En effet, je cherche à personnaliser son launcher, écran de verouillage etc...    3.png


 


J'ai alors testé Dodol Launcher, qui est pas mal du tout, mais on est toujours obligé de choisir des thèmes.


 


Je m'explique, je voudrais arriver à créer moi même le launcher : choisir les icônes, fond d'écrans, barre de statut etc.. 


 


En ce moment j'utilise Go Launcher EX.


 


 


J'ai vu que beaucoup de personnes arrivaient à le faire, alors je voulais savoir avec quels logiciels, ou applications, arrivent-ils à faire ceci ?   27.png


 


Je cherche à apprendreet je suis très motivée, alors merci pour votre attention!   9.png   11.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, passes sur des launchers plus poussés niveau personnalisation. Apex, Nova, Lightning Launcher, SS launcher. Avec eux, tu peux tout faire ou presque...

 

Ensuite, utilises des applis de création de widget tel Zooper Widget ou UCCW. KLWP est top aussi et il a la côte en ce moment, ce n'est pas un éditeur de widget mais de fond d'écran animé. Peut-être un poil plus compliqué à maitriser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...