Pierre-EdouardTessier Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 *Budget: 150€ max*Type d'achat: ?*Taille d'écran: 5" max*Utilisation: pour tous les jours*Critères principaux: compatible 4G chez Free avec les 20Go *Import: Oui, plutôt qu'un truc qu'on trouve en Europe hors de prix*Bidouille: si je peux éviter c'est mieux, mais bon... :-)*Pour combien de temps: généralement je garde mes téléphones entre 1 et 2 ans*Marque à éviter: Aucune en particulier, sauf celles que vous mentionnerez ! Bonjour, Je cherche à remplacer mon Moto G 4G de première génération. J'ai l'habitude d'acheter sur les sites d'import chinois (banggood, gearbest, ibuygou...) et je ne suis pas trop frileux d'acheter là-bas. J'aimerais que le téléphone ait au moins 2Gb de RAM et surtout que je n'ai pas de souci à l'utilisation de mon forfait Free 4G 20Go. En dehors de celà, je vous laisse me conseiller ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, si tu veux eviter l'import, regarde le Acer Liquide jade s chez Bouygues, il est débloqué (donc utilisable avec free) et à tout ce que tu demandes. Le tout soldé à 147€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-EdouardTessier Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Merci pour la proposition, je vais regarder ce téléphone alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour,L'acer liquide jade s est surement très bien mais au point de vue autonomie il semble un peu juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.