gfoCreation Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, Comme beaucoup je suis un ancien passionné du jeu de démineur, principalement sur PC (minesweeper). Mais bon je lui trouvais quelques défauts comme l'absence de vie (une chance sur deux au dernier coup quand on a tout ouvert..) et un mode de jeu unique : contre le temps. J'ai donc voulu faire une version revisitée dans laquelle on doit aller le plus loin possible (le jeu s'étend à l'infini dans une des directions) avec le niveau (densité de bombes) qui augmente. Du coup cette nouvelle version peu vous plaire, que vous ayez aimé le démineur classique ou non ;) Dans tous les cas je suis intéressé par vos retours : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gfocreation.chocobomb Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfoCreation Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Petite précision : je continue à développer sur ce jeu (interface graphique, fonctionnalités, mode de jeu, etc.) si vous voulez que je vous ajoute à la communauté Google+ pour être beta testeur et être informé des évolutions, envoyez moi un mail à : gfocreation@@gmail.com Bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.