DiversityHDG Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Cette manipulation peut comporter des risques, ni moi ni Frandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes Changelog V1.38: #Multilingual (German, Italian and Polish 97% translated) #Root and #Gapps #Removed China apps -Prérequis : - ZTE Nubia Z9 (NX-508J) - TWRP by CUOCO92 (https://forum.frandroid.com/topic/223586-recovery-twrp-by-cuoco92/) -Téléchargement : - https://mega.nz/#!O4pHVZgB!Q4bqcygWox9GAZWfhiWviUX34OGnwXPfK7fXq5-RLd4 -Installation : - Faites un Backup - Placez la ROM à la racine de votre Z9 - Full Wipe - Installez la ROM Tous les crédits vont à CUOCO92. Modifié 21 juillet 2015 par DiversityHDG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 je possède un Nubia Z9 et quand je souhaite effacer un téléchargement, dans le gestionnaire de téléchargement il m'est impossible de supprimer sinon j'ai un message d'erreur Android.process.média s'est interrompu sachant que l'appareil n'a pas de carte sd, j'ai restauré je ne sais combien de fois la ROM.. Je suis perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 salut , je recherche la ROM de Cuoco92 . NX508J-ROW-FIRMWARE-V1.68-CUOCO92 (vu sur son Facebook ) mais le lien Mega n'est plus actif :( ... si quelqu'un a peux le reuploader ce serai top ! merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Bonjour a tous , Cuoco92 m'a donne ce lien sur mega pour la version 1.68 . Lien et rom testes ça marche merci Cuoco92 !!!! https://mega.nz/#!3ER2gbwZ!E5AFB8c1zxbe75_WOO7-Iunw9vxeSGjYftAf-uc7lAE PS: Cuoco92 m'a confirme que Marshmallow sera porte a son tour sur le Z9 des que la ROM officielle sera dispo sur le site de Nubia !!!! :) :) :) Modifié 29 février 2016 par iceheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barezzio Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, Quelqu'un sait comment installer correctement la rom cuoco ? Lors de l installation j ai un message d'erreur et l installation échoue... Je suis bloqué... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barezzio Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, je cherche toujours à installer une autre rom et google apps...je suis toujours pas parvenu à le faire... Quelqu'un peut il m aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boydrice Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 bonjour, pour le moment ne cherchant un peu, pas de mention d'android 6... mais ça veux pas forcément qu'il n'y en aura pas ! wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.