biker64 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à tous, je vends mon archos 5 Internet Tablet 32GB L'archos est en très bon état général, je l'ai acheté le 31/12/2009 il donc encore sous garantie, les écouteurs sont encore dans l'emballage, market débloquer, possibilité de le mettre en dual-boot(avec Froyo en alpha) si vous le souhaiter. Prix: 200€ à deb.(sans les frais de port) Remise en main propre possible sur Pau(64). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bizarre, sur la photo c'est la version 160 ou 500Go a vue de l'épaisseur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biker64 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 ^^ je sais quand même ce que je vends, c'est bien une version 32Gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biker64 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.