Rania Tft Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, j'ai acheté un Galaxy Note 4 hier soir et n'étant pas familière avec les smartphones une chose m'a interpellée: la température du téléphone après légère utilisation. Il suffit que je traîne sur galerie, appareil photo, Messenger etc. pendant quelques minutes pour que le téléphone se mette à chauffer (en haut au niveau de l'ecran principalement). Ce n'est pas brûlant, mais assez désagréable en main. J'aimerai savoir si c'est normal ou s'il y a un problème avec mon appareil? Autre chose, en l'utilisant ( et même en mode économie d'énergie) , la batterie perd 1% en à peine deux minutes. Et encore une fois, est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour je vois que personne ne pris la peine de vous repondre alors je m'en charge en esperant qu'il ne sois pas trop tard. Pour la chauffe: oui et non il est normal que le note 4 chauffe mais pas en si peu de temps, l’explication de cette chauffe se trouve surement dans votre deuxième problème. La batterie: non perdre 1% en deux minutes c'est beaucoup trop, vous avez certainement une application qui "draine votre batterie et qui pour le coup fais aussi chauffer votre processeur d'ou le problème de chauffe. Pour tenter de remédier à ça vous pouvez installer Greenify https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&hl=frcette appli fonctionne sans root et vous permettra peut être de trouver le processus responsable de ses deux problèmes forcement lié. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 C'est malheureusement dû à lollipop, bcp se plaignent de la chauffe et de la batterie (moi y compris) désactives déjà la synchro de ton tel paramètres comptes et tu cliques sur les trois petits points et tu décoches la synchronisation :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 chez moi le probleme de batterie a ete resolu par un simple wipe cache , avant de faire quoi que ce soit , commence par ca , c'est simple et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Moi il atteint 68 degrés d'après une application qui prend la température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.