Niicolas Bacquet Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour , j'ai flasher une room costum pour mon s6...j'avais oublié de sauvegardé mes efs ..donc la je me retrouve avec mon imei 35000000000006 impossible de téléphonée ou sms ....es t'il possible de prendre des efs d'un autre galaxy ou existe t'il un moyen pour hard brickez mon tel pour le faire réparé svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour Nicolas, Reflash une rom stock via Odin et tout rentrera dans l'ordre Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Sur un nandroid backup via TWRP tu a une sauvegarde de ton EFS ( imei ). Si tu n'a pas fais de backup. Pas d'autre solution que de passé par le SAV malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicolas Bacquet Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 merci ...j'ai deja essayé toujours pas de imei... et le problème aussi c'est que maintenant j'ai mis un mauvais modem dans mon s6 et au boot il met galaxy s3 au lieux de s6 ahaha , j'ai essayé de remettre modem s6 mais rien y fait ...je suis deseperé pour mon imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 # Reflash une rom stock via Odin et tout rentrera dans l'ordre # Pas sûr que sa remette l'imei. Problème déjà vue sur Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicolas Bacquet Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) existe t'il un moyen de le hard brickez. Modifié 21 juillet 2015 par xN1iicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicolas Bacquet Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 et mon s6 ne se connecte plus au pc ...sauf en mode dowlnoad :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Nicolas essaye la récupération du micrologiciel avec smart switch Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.