Aller au contenu

Andoird Market : changement de compte google


Recommended Posts

Salut,

J'ai changé mon compte principale google vers un nouveau compte google (pour des raisons d'adresse mail qui fait plus pro) hors il se pose le problème de mon compte Android Market sur mon androphone.

J'ai acheté des applications avec mon ancien compte et j'aimerais pouvoir les conserver sans les payer en double.

J'ai pensé à deux solutions possible mais je ne sais pas si cela est réalisable:

- utiliser l'android market avec 2 comptes différents

- transférer mes achats sur mon nouveau

Voila si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est par exemple avec le Gtalk car je ne peux pas passer sur mon autre compte.

J'aimerais bien pouvoir réinitialiser mon androphone avec mon nouveau compte. Or je vais perdre mes applis payées liées à mon autre compte.

N'y a t-il pas un moyen de voir les applis qui sont liées à son compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de solution officiel de la part de google sur le sujet du changement de compte et des achats effectués...

http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=2e6248712b3b6974&hl=en

J'espère que cela va changer et qu'une option de transfert d'achat/changement de compte va être mis en place.

Autre alternative :

J'ai fais un titanium backup de toutes mes applications puis un restaure usine. Je me suis ensuite logé sur mon nouveau compte.

Avec le backup, j'ai pu réinstaller mes applications que j'avais payées hors elles ne sont pas reconnues par le market comme étant payé donc pas de mise à jour possible.

A ma grande surprise, j'ai trouvé l'option "Attacher au market (forcer)". Est ce que cela pourrait attacher mes applications payées à mon nouveau compte google?

Modifié par fildentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...