Aller au contenu

Lolipop et caméra


Recommended Posts

Bonjour!

 

J'aimerais acheter (un jour) le galaxy S5 mais j'ai quelques questions...

 

Je me suis beaucoup plus intéressé par Android depuis la mise à jour Lolipop et donc si je prends le S5, je mettrais directement cette mise à jour. Le problème c'est qu'il parait qu'il y a beaucoup de soucis avec cette mise à jour.. Alors il y a t-il une solution?

Sachant que si j'achète le S5 c'est justement pour avoir cette mise à jour.

 

J'ai vu aussi que la caméra frontale du S5 avait un peu des problèmes de distorsion.. Cela est-il réglé dans la mise à jour? Cela est-il vraiment dérangeant?

Merci beaucoup!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je suis sous android lollipop et je n'ai remarqué aucun problème avec la caméra frontale ou la caméra arrière.

Par contre ayant le S5 depuis peu je suis vraiment étonné de la qualité des clichés pris avec la caméra arrière, cela n'a rien avoir avec mon moto g que j'avais avant, les photos sont nettes, les couleurs fidèles, ...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Merci pour ta réponse! J'ai juste encore une petite question! Donc il parait que sur le S5, il y a des bugs et des lags sur la mise à jour Lolipop. Est ce que ce serait le cas?

Car j'aimerais l'acheter mais si la mise à jour fait buger le téléphone, ce sera non..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun lag. Et généralement après chaque maj quel que soit le constructeur il y aura toujours de problèmes de lag tout simplement parceque pour un passage de kit kat a lollipop il faudrai faire un reset complet du téléphone mais qui n'ai bien sur pas fais. Vu que si tu achète le s5 maintenant tu le recevra sous lollipop ou même si il est sous kit kat tu n'aura pas de problème après la maj si tu n'installe rien sous kit kat (fais la maj dès que tu le recois et configure le une fois sous lollipop )

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je possède le GS5 depuis maintenant un peu plus de 8 mois, j'espère que mon avis pourra t'aider :

 

Pour ce qui est de Lolipop, et bien pour moi c'est pas tout rose. Je jongle régulièrement entre plusieurs firmware pour trouver "le meilleur", le principal reproche que je fais au GS5 et à Lolipop, c'est la fluidité. Attention, les lags ne sont pas "énormes" mais des fois c'est vraiment gênant : le multi tâche qui s'ouvre 4 secondes après avoir appuyé sur le bouton, la Galerie met une plombe à s'ouvrir, les messages ou le répertoire sont assez lents aussi ... Bref, mis à part ces problèmes de fluidité, le GS5 propose des fonctionnalités très intéressantes et l'interface Lolipop est vraiment jolie et agréable à utiliser.

 

Pour ce qui est de la caméra, je suis également impressionné par la qualité des photos de l'appareil dorsal, par contre grosse déception pour la caméra frontale : toutes les photos sont floues, on dirait qu'il y a de la buée sur l'appareil (ce qui n'est pas le cas). 

 

Bref, le GS5 est vraiment un bon tél, il faut juste espérer de voir venir des correctifs pour améliorer ces lags, qui pour moi, sont vraiment gênant (surtout pour un appareil payé 600€ à la base !!)

 

Bonne journée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai pas eu besoin de faire un hard reset après avoir fait les mise à jour. Mon tel est hyper fluide. Par contre pour ma part c'est vrai que la caméra frontale déforme sur les côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...