SuisJeLeSeul Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, Acer propose une mise a jour système. Est-ce que quelqu'un l'a installée ? Est-ce que ça s'est bien passé, et pas de problème ensuite ? Je suis toujours prudent avec ces mise à jour, surtout qu'une fois qu'on est dans la m**** sur une tablette, c'est vraiment très pénible. Merci de vos retours Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DatAka Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Yop ! Pour ma part la maj en ôta a échoué au moment de l'application du flash dans recovery. set_metadata_recursive: some changes failed E:Error in /tmp/update.zip (status 7) Installation aborted. J'ai le recovery de base, et ma tablette etait rooté. Était oui, puisqu'au redémarrage j'ai perdu les droits root ><.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DatAka Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Tu as réussi a installer la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuisJeLeSeul Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut DatAka Je n'ai pas encore essayé la mise à jour. J'attends d'avoir quelques retours positifs. Ma tablette n'est pas rootée, donc je ne risque pas de le perdre :-) T'en es tu sorti finalement ? Sais tu ce qu'est cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DatAka Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Ma tablette s'est brickée et a gagné un retour sav x) Vu la taille de la maj j'espérais que ce soit lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.