Wito Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à tous, J'espère ne pas créer un nouveau sujet déjà exploité. Perso, je n'ai pas trouvé de sujet parlant exactement de ce problème: Impossible d'envoyer vers Google My Maps un itinéraire enregistré avec l'application "MY TRACKS" Ok pour l'envoyer vers Google Docs, mais cela concerne uniquement les statistiques. Le message d'erreur de l'application: "Il y a une erreur lors de l'envoi de votre parcours à Google Mes Cartes. Réessayez plus tard SVP". Suis-je le seul? Comment contacter les développeurs du logiciel? Une autre solutions? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai ce problème. Il y a 1/2 jours, l'application a été mise à jour en 1.0.17, tu as toujours le problème ? Si tu veux contacter les dévs : http://groups.google.com/group/mytracks?pli=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Hello, trouvé une solution pour ce ptit soucis? Je suis confronté à ce même pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.