COGNYL Marie-Hélène Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, je suis allée, comme beaucoup de personnes, sur le site Docteur GSM....J'ai bien reçu l'écran venant de Chine, mais aucune trace de la vidéo pour m'aider à changer mon écran tactile. Pouvez-vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, je suis allée, comme beaucoup de personnes, sur le site Docteur GSM....J'ai bien reçu l'écran venant de Chine, mais aucune trace de la vidéo pour m'aider à changer mon écran tactile. Pouvez-vous m'aider ? Merci Bonjour Marie-Hélène, Je suis désolé mais nous ne pouvons pas t'aider à changer ton écran. Nous conseillons de le laisser faire par des professionnels ou notre SAV. Néanmoins, si tu as des questions, tu peux contacter notre équipe à equipehuawei@huawei.com Bonne journée, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, Je me greffe sur la discussion pour un sujet similaire. Y a-t-il une prise en charge par le SAV pour un changement d'écran sur un ascend G7 ? Combien coûte la réparation ? Mais tu fais bien de te greffer ! :) Même réponse, il vaut mieux que tu envoies un mail en expliquant ton problème à equipehuawei@huawei.com, ils pourront t'aider et te renseigner là-dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drwho.kael Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour J ai changer ma vitre tactile sur mon Ascend G620S tout fonctionne nickel sauf le Wifi qui ne capte le signal qu'à côté de la box. Y a t'il dans le pourtour intérieur de la vitre d'origine un filament qui fait office d'antenne où est ce une vis qui a une place bien particulière au bon fonctionnement du Wifi Je suis aussi preneur d'une vue éclatée de ce smartphone Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drwho.kael Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour J ai trouvé deux Tutos : 1er ordre général : http://fablabo.net/wiki/R%C3%A9parer_la_vitre_tactile_d'un_smartphone_:_Nokia_Lumia_520 2ème en vidéo! : Pour le démontage un tournevis avec un petit embout ( embout standard ) et un ou plusieurs mediator ou un Isesamo Le secret pour démonter est de penser à utiliser un sèche cheveux ( par ex ) afin de faire fondre le double face à l'intérieur Pour le remontage prévoir des bandes de double faces Nota : A priori l'antenne wifi est sur la pourtour intérieur de la coque de la vitre tactile d'origine et plus sur celle de remplacement Une bonne heure de travail et un smartphone à neuf !! Bon courage Re Un autre Tuto aussi utile http://fr.m.wikihow.com/remplacer-le-verre-d'un-smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drwho.kael Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Re Merci de mette en post le résultat , une fois le changement de ta vitre tactile effectué , pour voir si ton wifi fonctionne tjrs Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drwho.kael Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour si quelqu'un a eu un pb avec son wifi après changement de la vitre tactile je suis preneur d'une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.