Aller au contenu

changement d'écran tactile sur HUAWEI G620S

Recommended Posts

Le 21/07/2015 à 14:50, COGNYL Marie-Hélène a dit :

Bonjour, je suis allée, comme beaucoup de personnes, sur le site Docteur GSM....J'ai bien reçu l'écran venant de Chine, mais aucune trace de la vidéo pour m'aider à changer mon écran tactile. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Bonjour Marie-Hélène,

Je suis désolé mais nous ne pouvons pas t'aider à changer ton écran. Nous conseillons de le laisser faire par des professionnels ou notre SAV.

Néanmoins, si tu as des questions, tu peux contacter notre équipe à equipehuawei@huawei.com

Bonne journée,

Jules

• 2 weeks later...
  Le 05/08/2015 à 13:05, iko a dit :

Bonjour,

Je me greffe sur la discussion pour un sujet similaire.

Y a-t-il une prise en charge par le SAV pour un changement d'écran sur un ascend G7 ?

Combien coûte la réparation ?

Mais tu fais bien de te greffer ! :)

Même réponse, il vaut mieux que tu envoies un mail en expliquant ton problème à equipehuawei@huawei.com, ils pourront t'aider et te renseigner là-dessus !

• 10 months later...

Bonjour

J ai changer ma vitre tactile sur mon Ascend G620S tout fonctionne nickel sauf le Wifi qui ne capte le signal qu'à côté de la box.

Y a t'il dans le pourtour intérieur de la vitre d'origine un filament qui fait office d'antenne où est ce une vis qui a une place bien particulière

au bon fonctionnement du Wifi

Je suis aussi preneur d'une vue éclatée de ce smartphone

Merci

• 2 weeks later...

Bonjour

J ai trouvé deux Tutos :

1er ordre général :

http://fablabo.net/wiki/R%C3%A9parer_la_vitre_tactile_d'un_smartphone_:_Nokia_Lumia_520

2ème en vidéo! :

Pour le démontage un tournevis avec un petit embout ( embout standard ) et un ou plusieurs mediator ou un Isesamo

Le secret pour démonter est de penser à utiliser un sèche cheveux ( par ex ) afin de faire fondre le double face à l'intérieur

Pour le remontage prévoir des bandes de double faces

Nota : A priori l'antenne wifi est sur la pourtour intérieur de la coque de la vitre tactile d'origine et plus sur celle de remplacement

Une bonne heure de travail et un smartphone à neuf !! Bon courage

Re

Un autre Tuto aussi utile

http://fr.m.wikihow.com/remplacer-le-verre-d'un-smartphone

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...