pierrot42lag Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, possesseur du htc desire 820, je suis déçu de l'apn, du grain en veux tu, en voilà!! le huawei mate 7 fait carrément mieux, même sont prédécesseur le htc desire 816 faisait de plus belle photo. pour le reste rien a dire par contre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopyvb Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour tout dépend quels sont tes points de comparaison, perso je viens d'un Sony xperia m2 et la le bénéfice est carrément net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaincarrera Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Moi je suis déçu tout court de ce mobile et surtout de htc. Le 816 à lollipop depuis 3ou 4 mois. Et celui là toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 C'est à cause du processeur MediaTek 64-bits que la MAJ prend du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Bonjour tout dépend quels sont tes points de comparaison, perso je viens d'un Sony xperia m2 et la le bénéfice est carrément net. huawei mate 7 comme je l'ai marqué dans mon post ;) C'est à cause du processeur MediaTek 64-bits que la MAJ prend du temps. ah bon, je croyais qu'on avait le snapdragon 615 (64-bits) ?? Moi je suis déçu tout court de ce mobile et surtout de htc. Le 816 à lollipop depuis 3ou 4 mois. Et celui là toujours pas plus ça va, moins ça va, lollipop n'en fout carrément, mais ce qui est dingue c'est que quand je le tél dans la poche, il se déverrouille, va sur google, sms, passe des appel, va sur l'horloge, etc..., le pire c'est si on m'appel, bah une fois sur deux ça décroche!!! je sens que d'ici la fin d'année je vais encore changer lol Modifié 31 août 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaincarrera Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Non sebi.c'est un snapdragon 615.et moi je m'en fout pas de lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 avant ça sortie on disait pas qu'il serait direct sous lollipop ce 820? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaincarrera Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Non pierrot. Hélas par contre le 816 est passé à lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 J'ai été induit en erreur par un site qui peut-être parlait d'une autre version du téléphone. En tous cas, le 64 bits demande du travail supplémentaire par rapport aux autres modèles où une grande majorité du travail est déjà faite. Bon après Lollipop, c'est vrai que j'en suis revenu... Et tu verras encore moins les ajouts vu que beaucoup sont déjà inclus dans la surcouche Sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.