moncoyot Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Bonsoir. J'ai depuis 1 semaine une icône carree flottante grise que je ne peux absolument pas supprimer ni enlever. J'ai tout essayé. C'est un carré gris avec 4 autres carrés à l'intérieur et en cliquant de sus j'ai des raccourcis qui s'affichent. Je précise que ce n'est pas la boîte à outils. Merci pour votre aide car c'est très désagréable de l'avoir toujours au milieu de l'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu 42 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Salut ! Pour le désactiver il faut aller dans paramètres--> accessibilité--> Dextérité et interaction --> assistant menu et tu le désactive Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncoyot Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 Merci beaucoup..... ;))) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG51 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, Cela fait 15 jours que je "galère" pour supprimer cette icône flottante!!! Merci pour ce tuyau... Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionelveroult Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionelveroult Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Il y a 2 heures, lionelveroult a dit : merci a mathieu 42 probleme resolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts