rolles67 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, Je possède depuis quelques années le Wiko Cink Peax et j'ai acheté la semaine dernière la montre Withings activité pop qui fonctionne en bluetooth low energy. Le téléphone est compatible sur le papier avec la norme bluetooth 4.0, donc en théorie cela devrait marcher. Mais lorsque j'essaie d'appairer un appareil à travers l'application Withings Health Mate, la photo de la montre ne s'affiche même, ce qui, selon withings, signifie que le téléphone n'est pas compatble. Je n'ai pas rooté mon téléphone et je l'ai récemment is à jour à travers l'outil fourni sur le site wiko. Dans la section "à propos": - "version d'android" 4.1.1 - "version personnaliséé" WIKO CINK PEAX JB version 6 Quelqu'un sait-il si ce téléphone est en effet compatible avec cette montre ou bien avec le bluetooth low energy en général ? le problème peut-il venir de la rom ? installer une rom custom est-il susceptible de résoudre le problème ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolles67 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Pas de réponses ... est-ce que quelqu'un peut au moins confirmer que le PEAX est censé supporter le bluetooth low energy ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Le peax ne supporte pas de base le BLE (sdk 17 minimum). Mais peut être que la rom kitkat (sdk 19) le permet... A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.