mathis94 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, Je suis actuellement en stage pour développer sur une tablette tactile sur android 2.1. La tablette est d'une marque Chinoise inconnu au bataillon. Le problème est qu'on me demande de brider cette tablette. C'est a dire : 1) pouvoir désactiver tout les ports de la tablette (usb etc...) 2) Modifier les 3 boutons de la tablette afin d'afficher une page web a la place du bouton home et menu ... Je connais la base en administration linux et en dev mais j'ai aucune idee du dev pour tablettes. En lisant le tutorial pour debutant, j'ai vu qu'il fallait flashe l'OS pour avoir les droits root. Comment puis je faire ca pour ma tablette ? Pour changer les boutons de la tablette home et menu, est ce que vous sauriez si c'est possible ? si oui comment ? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Mouais... ça ne va pas être simple ton truc. A première vue, je te recommanderai de développer une application Home basée sur une Webview. Comme ça tu seras sûr que le bouton home affichera la page en question. Pour désactiver l'USB il va falloir bricoler le linux en root... sur une tablette inconnue au bataillon ca peut etre compliqué. Mais surtout, prévois bien ton coup, parceque une fois les ports désactivés et la home remplacée, comment vas-tu : - débugger - administrer la tablette - déployer des mises à jour - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathis94 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci pour ta reponse, Existe il des softs permettant de désactivé les ports avec un mot de passe afin de les réactiver? Existe il un soft pour changer les raccourcis des boutons ? merci encore ! "il va falloir bricoler le linux en root... sur une tablette inconnue au bataillon ca peut etre compliqué." peux tu me donner la demarche dans ce cas? Merci grand android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.