Benjamin Aimone Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, j'ai étendu la mémoire avec une carte 32go de marque. Cette extension mémoire provoque deux problèmes majeurs: - la batterie diminue très vite - si vous rebootez le téléphone il y a une possibilité que le boot soit infini, il reste sur le loader Asus. La carte a été formaté via un outil spécifique sous OS X. Quelqu'un a déjà eu ces problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Formate-là depuis le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Aimone Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai pas trouvé cette option dans le tel, à part "Monter la carte SD" il n'y a pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Oui effectivement, je n'avais pas remarqué que cette option n'est pas disponible sur le Zenfone 2... autant pour moi ... C'est quelle marque que tu utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Aimone Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 C'est une Kingston 32go toute neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Tu peus peut etre la formatter dans un format inconnu du telephone voir si il propose de lui meme de la reformater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Ta carte est peut être "incompatible" avec le Zenfone ... J'ai une Sandisk de 64 Go qui fonctionne bien sur un S4, un S5, un Note 4 mais qui pose de gros soucis sur un Idol 3 sur lequel une autre carte "Noname" de 64 Go fonctionne parfaitement .... Les cartes SD ne sont une science exacte, posent pas mal de soucis, c'est aussi une raison pour laquelle les constructeurs font de plus en plus l'impasse sur ce stockage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Aimone Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 J'essaierai avec une autre carte d'une autre marque si j'ai ça a la maison et je vous ferais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaos34 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Salut Bne-j Ma carte PNY Micro SD 32 Go class 10 me plante aussi sur l'écran de boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut ! Aucun probleme pour ma part avec une carte sd Samsung Pro 64 gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Essaie de la formater en Fat32 depuis un PC et non un Mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.