Mathurin239 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, j'ai besoin de changer de téléphone suite à mon lg Pardon bug du téléphone je disais donc mon lg g2 rend l'âme et j'hésite entre le Asus et le G3, des avis dessus ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut, je viens du g3 qui a claqué, j'ai pris le zenfone 2 551ml et j'en suis super content ! Le seul petit regret pour moi c'est l'écran du g3! Pour ma part je te conseillerais le zenfone2, mais le 551ml(32giga/4giga mémoire vive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Argh j'ai eu ta réponse trop tard, j'ai pris un g3 en kitkat. Le tien a claque comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas déçu du g3 :) C'est de ma faute, je pense ! A vouloir trop bidouiller en lisant un minimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Argh j'ai eu ta réponse trop tard, j'ai pris un g3 en kitkat. En cinquante minutes tu te décides pour un téléphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 En cinquante minutes tu te décides pour un téléphone ? en un clic de souris B) ... soit ... même pas une seconde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas déçu du g3 :) C'est de ma faute, je pense ! A vouloir trop bidouiller en lisant un minimum ! Merci titik2 pour les infos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 @@Mathurin239, de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 @ a-spec, oui j'étais dans une boutique et il fallait me décider vite, mon G2 me lâche... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Si le forum avait une Hot-line tu l'aurais utilisée :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 Exactement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.