Aller au contenu

[Résolu] Zenfone 2 Vs lg g3

Recommended Posts

J'ai moi même un lg G3 et un pote un zenfone 2.

G3 : Beau (très beau), Compact pour un 5,5 pouces, très belles photos, fluide (surtout la version 32go), batterie amovible mais autonomie bof, superbe ecran, port SD.

Zenfone2: Design bof, gros pour la meme taille d'ecran que le G3, fluidité incroyable, 4go de ram, belles photos mais moins bien que le g3, double sim (ou sim + SD), bel ecran mais "seulement" full hd, bonne autonomie.

En gros le probleme du zenfone 2 c'est qu'il est plutot moche et gros mais sinon c'est un excellent telephone qui est bon dans tout ce qu'il fait. Mais il est un peu derriere en photo, en qualité d'ecran, surcouche bourée d'applis inutiles (mais c'est un detail).

Tu mets un zenfone 2 dans un corps de G3 et c'est la perfection.

Crois moi sur le G3 tu pourras te debarasser des (rares) lags mais l'autonomie restera mediocre ( tu pourras atteindre les 4H d'ecran allumé mais rarement plus, moi en stock c'est 3h environ). Le zenfone traine autour des 6h d'ecran allumé.

C'es certain qu'un zenfone 2 n'a guere besoin d'etre optimisé via root (si ce n'est virer des applis inutiles), les mises a jours sont très fréquentes.

En tout cas moi j'adore mon G3, rien que pour le form factor c'est un regal au quotidien. Il est largement assez fluide, son gros probleme c'est la chauffe et ca c'est inevitable a cause de l'ecran qui tire sur le gpu. Et le zenfone est un des tel qui chauffe le moins c'est plutot impressionant.

Modifié par lippo

J'ai eu le choix entre les deux ^^ Je n'ai mon G3 que depuis deux mois.

Ca depend de plein de choses, si tu t'en fous un peu du design, si t'as des grandes mains, poches. Si l'autonomie n'est pas un obstacle, de ce que tu attends niveau photo, fluidité, si tu veux absolument root. Il faudrait que tu essaies les deux.

En tout cas si tu dois prendre le G3 prend absolument la version 3go de ram (qui n'est pas vendue en boutique physique en france).

Compte un ecart de minimum 60 euros entre un zenfone 2 et un G3 32go

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...