Makime Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bonjour ! Voilà j'ai rerereinstaller GalaxHero :D(Merci Darkaz :P) sauf que le clavier HTC Sense me fait ... vomir :D j'arrive pas l'utiliser, le "M" est pas à sa place etc etc breff je voudrais installer le clavier Android sous la ROM GalaxHero sauf que je ne sais pas du tout comment m'y prendre ... Quelqu'un à sont idée sur la question ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glandais Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 (edited) T'as essayé d'appuyer longtemps sur 123? Edited September 8, 2009 by glandais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 sa donne rien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anaethelion Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Allez, contactes moi et jte fais ça, à titre exceptionnel parce que tu as fait le tuto que j'avais la flemme de faire depuis des lustres. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 je t'ai envoyé un mail via le forum :) tu devrais l'avoir sinon t'as la mienne d'adresse je la laisse a disposition :) dans ma signature du Forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dabs Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Messieux bonjour, J'ai exactement le même problème et je n'ai trouvé la solution nulle part. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchettane Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Faut faire un appui long sur n'importe quel champ texte et séléctionner "Input method" puis choisir le clavier Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dabs Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Super, ça marche nikel, merci beaucoup !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts