eternal59 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Petit sujet qui a son importance... Suis-je le seul à ne pas apprécier ce changement pour basculer de vibreur à silencieux ou sonnerie (et vice versa) via le bouton "power" Si je suis en vibreur, pour passer en mode "sonnerie" : 1) D'abord j'appuie sur la touche "power" pour passer en "silencieux" 2) Puis j'appuie à nouveau pour enfin pouvoir choisir "sonnerie". C'est sur c'est beau, c'est sympa mais pas du tout pratique........... Donc à moins que quelque chose m'échappe (et là j'aimerais connaitre le "bon" fonctionnement), pour moi c'est un bug! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Pour moi cela ne me semble pas si deconnant... Il faut bien qu'il y ait un ordre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Peu importe l'ordre.... Si on avait juste le choix entre "sonnerie" et "vibreur", ok là ca aurait du sens... Mais avec ce système faut faire le "tour de l'horloge"... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) S'il est en silencieux / vibreur il suffit simplement de monter le volume autant de fois que nécessaire. Pour passer de sonnerie à vibreur c'est pareil (en baissant le volume évidemment). Pour passer de vibreur à silencieux il faut utiliser le bouton power. :) Modifié 22 juillet 2015 par Boldikk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 ca s'appelle une belle usine à gaz... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 @@eternal59 je suis d'accord avec toi. Je préfère le fonctionnement d'avant : tu maintenais le bouton power et tu avais une espèce de pop-up avec le choix entre les 3 modes et tu appuyais sur l'icône pour sélectionner le mode désiré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) mais du coup quand vous appuyez sur power, ça ne met plus le téléphone en veille ? N'oubliez pas de donner votre avis général sur la 3.1 ici : http://goo.gl/forms/UfSdkxMljX Modifié 22 juillet 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 La mise en veille avec le bouton power fonctionne toujours. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 mais du coup quand vous appuyez sur power, ça ne met plus le téléphone en veille ? N'oubliez pas de donner votre avis général sur la 3.1 ici : http://goo.gl/forms/UfSdkxMljX Salut @@Cseb95, je viens de lire ton récap des bugs remontés. Je voulais préciser que ce n'était pas l'utilisation du bouton "power" qui n'était pas pratique mais bien le menu qui succède au bouton "power". :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ok je corrige, c'est donc un appui long sur le bouton power et le menu qui apparait ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ok je corrige, c'est donc un appui long sur le bouton power et le menu qui apparait ensuite ? Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 c'est corrigé alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 C'est clair qu'à l'utilisation c'est vraiment pas pratique... En plus perso chez moi le menu bug et fige souvent. Un appui dans le vide est nécessaire pour retourner sur la page précédente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.