narfight Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème software avec mon Idol 3 4.7 Update 3. Dé que je reboot mon téléphone, il retombe sur le Launcher d'Alcatel ! Je dois à chaque fois aller dans paramétre --> Accueil --> cliquer sur Nova Launcher. J'utilise depuis plusieurs année Nova Launcher (version payante) et j'ai tenté avec le Launcher google Now. Le problème persiste. quelqu'un aurait une idée pour changer cela ? Merci d'avance Modifié 3 août 2015 par narfight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Moi aussi j'ai ce problème avec le 5.5 j'attend les rom custom de toute façon donc ça me dérange pas trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Et si tu passes ton launcher en app système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai désinstallé le Launcher via Titanium Backup, en étant rooté, depuis mon launcher est nova, même au reboot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narfight Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Pour le moment, je ne root pas encore le téléphone car il risque de partir en garantie pour un problème de tache clair sur le bas de l'ecran. Vous me confirmez donc bien qu'il a un bug à ce niveau là, ça ma rassure d'une certain façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai désinstallé le Launcher via Titanium Backup, en étant rooté, depuis mon launcher est nova, même au reboot ;-) Et est-ce que ça fait dégager One Stream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Oui certainement, ça fait parti du lancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 @ J'ai désinstallé le Launcher via Titanium Backup, en étant rooté, depuis mon launcher est nova, même au reboot ;-) Saurais-tu me dire quelle est l'app du launcher ? Je ne trouve pas de "launcher" mais seulement un "liste des applications" . Est-ce ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienje Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Le launcher par défaut s'appelle effectivement "liste des applications". J'ai également du le supprimer pour pouvoir démarrer directement sur nova. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Super merci. Je vais faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.