Kalon Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Bonjour Je possède un smartphone samsung s5mini sous version 4.4.2 d'android et jai depuis quelques temps une publicité qui s'amuse à apparaitre a chaque démarrage et inopinément parfois... Je pensais avoir trouvé l'application responsable mais ce n'est en fait aps le cas et tous les antis adaware testés jusque là sont passés à coté Des suggestions? Je joint un screen du bandeau de "suggestions " incriminé Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Salut. Suit les conseils de @@Krinius126 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalon Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 j'ai déjà chercher la source et j'ai rien installé récemment que je n'ai pas testé en suppression reeboot... d'autres suggestions peut être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Bonjour, Regarde les dernières applis mises a jour. Parfois, ces mises a jour apportent des pubs discrètement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 j'ai déjà chercher la source et j'ai rien installé récemment que je n'ai pas testé en suppression reeboot... d'autres suggestions peut être? Salut ! Même problème chez moi depuis quelques jours ! Je crois que ça vient de l'appli "L launcher" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.