droid r2d2 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour J'aimerai creer mes trois bureaux sur mon x10 avec trois images differentes ( bande noir sur un coté ) et mes icones perso , comment je peux faire . Un petit tuyau , j'ai installer panda home . J'ai mes images perso peut etre est ce qu'il faut que je modifie les dimensions . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Il y a un post entier pour ça. La seule solution fonctionne pour 2.1+ C'est donc pas gagné pour le X10. Par contre, il serait bon : - que tu corriges ton sujet pour l'orthographe. - Que tu fasses une recherche avant de créer un nouveau sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Avec tout le respect que je te dois , j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé ce que je voulais , de plus y a pas grand monde qui ce plaint de mon orthographe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Le forum en lui même se plaint : Attention : on dit 'j'aimerais" Ceci apparaît quand il y a une faute, pour mieux permettre de corriger. de plus y a pas grand monde qui ce plaint de mon orthographe . Je te laisse relire ;) EDIT : Cadeau http://tinyurl.com/386tw8x :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.