sandrinemiss Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour Je suis à ce jour une adepte de samsung. J'ai vu le p8 et j'avoue qu'il ne me laisse pas insensible. Que pourriez vous me dire pour que je bascule sur votre marque ? Cordialement sandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour Je suis à ce jour une adepte de samsung. J'ai vu le p8 et j'avoue qu'il ne me laisse pas insensible. Que pourriez vous me dire pour que je bascule sur votre marque ? Cordialement sandrine Hello sandrinemiss, Est-ce que tu penses que cette réponse te convient ? :) => https://forum.frandroid.com/topic/223769-trouver-une-%C3%A9quivalence/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinemiss Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 hello jules la réponse est pas mauvaise mais moi j'hésite avec le galaxy s5 :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 hello jules la réponse est pas mauvaise mais moi j'hésite avec le galaxy s5 :emo_im_kissing: Le P8 est mieux que tout ! :) Plus d'hésitation Sandrine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinemiss Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Merci Jules tu m'aides !!!! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.