oocieni Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens vous présenter une petite application dont je suis le développeur Filmotech pour Android. C'est quoi Filmotech ? Filmotech est un logiciel de gestion de collection de DVD, Blu-Ray, DiVX, CD, VHS ou autres formats. Il permet, entre autre, la publication dynamique Web PHP/MySQL, la Recherche des informations sur internet, la Gestion des prêts, les Statistiques. c'est un freeware. Pour plus de détails : http://www.filmotech.fr L'application Filmotech pour Android permet de consulter la base de données créee par Filmotech sur Android tout simplement. L'application est dipsonible sur le forum de Filmotech : http://www.filmotech.fr/forum/viewtopic.php?id=1233&p=1 Merci de vos retours ;) Modifié 27 septembre 2010 par oocieni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 ça me semble super comme application! M'en vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Heu on récupère ou filmotech.data??? Il faudrait que ça soit clairement intégré dans l'apk ça en fait! (pour pouvoir faire des update après etc). EDIT: autre défaut: l'icône est une icône de base du dev android et pas une icône démarquée. ;) Modifié 4 septembre 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Burn2 : Il faut avoir Filmotech d'installé sur PC ou Mac et créer ainsi sa base de donnée de films. Une fois cela fait, il faut copier la base "filmotech.data" sur le périphérique Android. L'application, pour l'instant, ne permet que la consultation des données. C'est ma première appli, et elle est toujours en développement, c'est pour cela que c'est toujours l'icône par défaut ! vais voir avec l'équipe de Filmotech pour l personnalisation ;) Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ah ok, j'avais très mal saisi... Je pensais que c'était une base de donnée communautaire. Dans ce cas je n'en ai pas l'utilité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 je vais tester ce soir. Pour le moment j'utilise my collection pro pour gérer mes bluray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Rhhhaaaa je rage, je suis un utilisateur (payant) de dvdprofiler (que je trouve génial), et j'adorerai un soft de se genre !! Je me vois mal devoir me retaper toute ma collection à rentrer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Rhhhaaaa je rage, je suis un utilisateur (payant) de dvdprofiler (que je trouve génial), et j'adorerai un soft de se genre !!Je me vois mal devoir me retaper toute ma collection à rentrer :D Tu dois pouvoir exporter ta base dvdprofiler pour ensuite l'importer dans Filmotech ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Voila j'ai tester hier. Je ne vais pas le garder pour une raison: Ma filmothèque blu ray est petite (70 films), et l'on ne peut ajouter les films via le téléphone android, il faut absolument passer par le logiciel pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.