oocieni Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens vous présenter une petite application dont je suis le développeur Filmotech pour Android. C'est quoi Filmotech ? Filmotech est un logiciel de gestion de collection de DVD, Blu-Ray, DiVX, CD, VHS ou autres formats. Il permet, entre autre, la publication dynamique Web PHP/MySQL, la Recherche des informations sur internet, la Gestion des prêts, les Statistiques. c'est un freeware. Pour plus de détails : http://www.filmotech.fr L'application Filmotech pour Android permet de consulter la base de données créee par Filmotech sur Android tout simplement. L'application est dipsonible sur le forum de Filmotech : http://www.filmotech.fr/forum/viewtopic.php?id=1233&p=1 Merci de vos retours ;) Modifié 27 septembre 2010 par oocieni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 ça me semble super comme application! M'en vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Heu on récupère ou filmotech.data??? Il faudrait que ça soit clairement intégré dans l'apk ça en fait! (pour pouvoir faire des update après etc). EDIT: autre défaut: l'icône est une icône de base du dev android et pas une icône démarquée. ;) Modifié 4 septembre 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...