fafalesquale Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : G3 16GO 3 - Version d'android : 5.0 4 - ROM : stock/custom. celle d'origine (jamais rooté) 5 - Date d'achat : 12/07/2014 6 - Lieu d'achat : FRANCE / Montargis / boutique SFR 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 07/2016 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : ceux d'origine (sauf le chargeur qui est cassé mais j'en ai acheté un autre équivalent 11 - Mode le livraison / remise : mains propres dans le Loiret ou livraison après réception du paiement 12 - Prix : 200 ou 250 voir remarques 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: un petit choc sur le bord supérieur droit, rien d'autre 17 - Remarques : comme beaucoup de G3, j'ai les fameuses micro fissures. Après négociation avec LG, j'ai un mail de leur part acceptant la prise en charge des réparations, mais ca me fait c.... de récupérer un téléphone de m.... pendant le temps des réparations, donc, comme je voulais changer... donc je propose un prix avec les fissures et un prix sans les fissures, a votre bon vouloir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, C'est OK pour l'annonce ;) Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 UP pour un prix à débattre raisonnablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 UP, à l'écoute d'offre raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 toujours dispo et à l'écoute d'offre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut, c'est une 1ere main? 2cran protégé depuis le début? traces sur écran? Rom stock ou sfr? proposition à 180€ fdpin compte tenu du choc (qui selon moi annule la garantie car trop à proximité de la fissure) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.